Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profitez au max de votre séjour au bord de Marseille

par Gérard Lambert 11 Septembre 2019, 12:15 Location Bateau Sport nautique Tourisme

Si vous avez déjà passé un clair parti de votre journée au bord de la mer, il est temps d’aller au beau milieu de la mer avec un jet-ski ou avec un voilier. Ce sera une excursion hors du commun en groupe. 

Jet ski Marseille
Initiez-vous en jet avec un moniteur

Vous désirez faire la découverte du littoral marseillais . Pourquoi ne pas opter pour une excursion en jet-ski ? Avec ou sans permis bateau, tout le monde peut pratiquer le jet en toute sécurité. Un moniteur expérimenté peut vous accompagner voilà pourquoi même un ado de 16 ans peut en piloter. Alors, faites une randonnée en jet-ski Marseille à deux ou en solo. Quand vous organisez une excursion, tout ce qu’il vous reste à faire c’est décider de partir. C’est l'étape la plus dure à passer.

Jouissez de la mer différemment

Mais si vous préférez le bateau ou le voilier pour naviguer au-dessus des eaux, vous pouvez aussi suivre un cours de validation voilier à Marseille. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’un skipper à vos côtés pour mieux découvrir la beauté de ce littoral en famille, en groupe ou entre amis. C’est le moment idéal de profiter de la brise marine, de la fraîcheur des eaux et d’un horizon remarquable. Osez vous aventurer sur toutes les îles environnantes du littoral marseillais pour avoir à vous seul ou pour quelques personnes seulement le sable fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page